Stérilisateurs terminaux cGMP

Stérilisateurs terminaux cGMP

Fournisseur : Last Technology

DESCRIPTION DES STÉRILISATEURS TERMINAUX CGMP

Les autoclaves TS-AS et TS-OW sont spécifiquement conçus pour la stérilisation terminale de liquides contenus dans des récipients fermés tels que des sacs en plastique, des bouteilles en verre, des bouteilles BFS, des seringues, des flacons, etc. Ils sont fabriqués pour offrir une compensation automatique de la pression variable basée sur la mesure de la différence de température (ΔT) de sondes de produit (RTD) insérées sur un récipient « échantillon ». Ce type de contrôle permet d’éviter la déformation, l’endommagement et le changement de couleur des récipients en plastique.

LIQUIDES

MÉLANGE AIR + VAPEUR ou EAU SURCHAUFFÉE

105°C – 121°C

 

Température105°C – 121°C

Documentation Technique

Ces stérilisateurs sont équipés d’un système de recirculation de l’eau à haut débit au moyen de pompes centrifuges et d’échangeurs de chaleur « multi-tube double tête » qui permet d’utiliser le milieu « eau » (WFI ou PW) comme moyen de transfert de chaleur pour chauffer, stériliser et refroidir la charge. Le système assure une excellente répartition de la chaleur pendant toutes les phases de stérilisation (écart de température inférieur à ± 1 °C). Cette méthode de traitement implique des cycles plus rapides, mais libère le produit traité encore humide. Elle reste la méthode privilégiée dans la plupart des cas en raison de sa simplicité, de son rapport coût-efficacité et de sa facilité de validation.

Caractéristiques

Propriétés du Produit

Acier

acier inoxydable 316L ou 316Ti

Norme

FDA 21 CFR partie 177

This is the heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.