Stérilisateurs à l’oxyde d’éthylène cGMP

Stérilisateurs à l’oxyde d’éthylène cGMP

Fournisseur : Last Technology

DESCRIPTION DES STÉRILISATEURS À L’OXYDE D’ÉTHYLÈNE CGMP

Les stérilisateurs ETO sont conçus pour la stérilisation à l’oxyde d’éthylène de matériaux sensibles à la chaleur tels que les seringues en plastique, les kits de perfusion, les cartouches de filtre de dialyse, les matériaux plastiques et les outils chirurgicaux spéciaux.  

     POREUX ET NON POREUX

      OXYDE D’ÉTHYLÈNE + AZOTE

     20°C – 50°C

 

Température20°C – 50°C

Documentation Technique

Des programmes « standard » et personnalisés pour chaque besoin. Le processus de la machine est développé par notre département d’automatisation en fonction des codes/normes en vigueur et le type de produit à traiter. Test de rupture sous vide ou sous pression, programme de conditionnement de la charge, programme de stérilisation sous pression, programme de stérilisation sous vide, programme de dégazage du produit, programme de neutralisation des gaz, etc. Le gaz ETO est introduit dans la chambre par une vanne modulante contrôlée par PID à une température de 60°C et le condensat est évacué en continu par l’échappement, afin de garantir une excellente répartition de la chaleur tout au long de la phase de stérilisation (écart de température inférieur à ± 1°C).

Caractéristiques

Propriétés du Produit

Acier

acier inoxydable 316L ou 316Ti

Norme

FDA 21 CFR partie 177

This is the heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.